On fête les vacances !
Pour l’occasion nous avons la Gym -mobile (Le Club de gymnastique L’Envol) qui vient nous rendre visite .
La Gym-Mobile, véhicule tout équipé en matériel gymnique, se déplace directement dans différents milieux de vie de la grande région de Lévis afin d’offrir des cours stimulants et encadrés en Parkour et en gymnastique.

CONTENUS DES COURS
Tous les cours sont adaptés selon l’âge des enfants et ces derniers sont divisés en groupe selon des ratios efficaces. Les ateliers sont développés et montés en mixant la discipline du Parkour et la gymnastique.
Le Parcour, est une nouvelle discipline qui favorise le développement moteur, regroupant toutes les aptitudes naturelles du corps humain : courir, sauter et grimper, à travers des obstacles avec ou sans acrobatie. Dans un espace sécuritaire, les jeunes développeront agilité, force physique et endurance!
Et la Gym -mobile était à la petite cigogne yé! Voici quelques photos ,d’autres à venir sur le groupe privé .










L’atelier de gymnastique était vraiment super …et l’animatrice Sabrina était d’une énergie incroyable 🤩 tout a été fait selon les règles sanitaires BRAVO! Et longue vie à la Gym- mobile !
Voici leur site internet ici
À bientôt Nathalie